Lead-analytics

Le Cloud Computing a besoin d’évangélistes | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Le Cloud Computing a besoin d’évangélistes

Revevol France annonce une réorganisation structurelle au sein de sa direction. Le leader Européen du déploiement de Google Apps va plus loin dans la conquête du marché du Cloud Computing. Louis Naugès prend les fonctions de Chief Cloud Evangelist et Laurent Gasser est nommé Président. Les deux co-fondateurs précisent encore une fois leur expertise dans le secteur.

Pour suivre l’évolution impressionnante de Revevol, un changement structurel est de rigueur ! Avec plus de 11 filiales ouvertes en moins d’un an et sur les 5 continents, Revevol s’impose comme le partenaire Google Enterprise le plus dynamique du secteur. Le Cloud Computing fait de plus en plus parler de lui mais reste encore abstrait pour le plus grand nombre, y compris les professionnels de l’informatique. C’est dans ce contexte que Louis Naugès intervient comme l’évangéliste tout désigné du “Cloud”. Inventeur du mot bureautique et professionnel respecté du secteur de l’IT, il participe très activement à la promotion des solutions SaaS et à la révolution que représente le Cloud Computing pour les entreprises. Invité jusqu’à l’Assemblée Nationale, il est considéré comme l’un des meilleurs intervenants du secteur. Blogger influent, il crée toujours le débat sur son blog “Entreprise 2.0, une réalité”.
Le déploiement international de Revevol est signé Laurent Gasser. Entrepreneur accompli, il est depuis toujours convaincu que l’avenir de l’informatique sera sur le nuage. En tant que pionnier du secteur, Revevol sait par expérience que le passage au Cloud représente un changement majeur pour les entreprises. ”Nous comptons jouer notre rôle pleinement, partager notre savoir et vulgariser la notion de Cloud Computing. Louis Naugès devient Chief Cloud Evangelist de Revevol et aura le challenge passionnant de partager sa connaissance avec le plus grand nombre.” Grâce à cette implication forte, les entreprises pourront découvrir tous les bénéfices que le Cloud peut leur offrir.
Le Cloud Computing a définitivement besoin d’évangélistes ! A l’instar d’autres entreprises mondialement connues du secteur, Revevol compte bien faire changer les mentalités et démontrer que choisir le Cloud aujourd’hui, c’est faire le choix d’une informatique performante, industrielle et collaborative, ouverte à tous.

Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire