Lead-analytics

Jaguar Network salué par le Deloitte Technology Fast 50 | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jaguar Network salué par le Deloitte Technology Fast 50

Pour la seconde année consécutive, Jaguar Network est saluée à l’occasion du fameux classement « Deloitte Technology Fast 50 » récompensant au niveau national les entreprises technologiques les plus performantes.

Grâce à une croissance soutenue de 927 % sur ces 5 dernières années, Jaguar Network intègre pour la deuxième fois le top 50 des entreprises technologiques françaises les plus prometteuses. L’opérateur se place également en 5ème position du classement Fast 50 Méditerranée.

Créé par Kevin POLIZZI, Jaguar Network est depuis 2001 un acteur incontournable de l’hébergement et du CloudComputing. Son offre résolument innovante et haut de gamme a permis, en quelques années, de faire de la start-up un leader sur son marché. Depuis son siège basé à Marseille, Jaguar Network exploite 30 datacenters interconnectés en fibre optique et opère des réseaux VPN en France comme à l’international. Son expertise en très haute disponibilité (label THD) lui vaut la confiance de marques prestigieuses, telles qu’Allopneus.com, Sony Pictures ou encore Cdiscount.

Kevin POLIZZI, président et fondateur de Jaguar NetworkCe classement représente, selon Kevin POLIZZI, président et fondateur de Jaguar Network, « un formidable encouragement et démontre la pertinence de notre modèle de croissance ainsi que notre investissement total à chaque étape, pour la plus grande satisfaction de nos clients. Cette croissance est assise sur des projets structurants à long terme tel que l’ouverture dès le mois prochain de notre propre centre de données de 8 000 m2».

Le palmarès « Deloitte Technology Fast 50 » établit un classement des 50 entreprises technologiques ayant la croissance de chiffre d’affaires la plus forte, en se basant sur cinq exercices consécutifs. Ce classement récompense donc des sociétés, telles que Jaguar Network, qui ont déjà démontré leur capacité à créer de la valeur et qui disposent d’atouts significatifs pour poursuivre leur développement.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire