Lead-analytics

InterCloud lève 500.000 euros | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

InterCloud lève 500.000 euros

L’opérateur InterCloud finalise une levée de fonds de 500  000 euros auprès de différents investisseurs.

Fort de ce soutien majeur, InterCloud compte accélérer sa croissance et accroître son avantage concurrentiel en déployant une stratégie commerciale adaptée aux attentes de ses clients et de ses partenaires. Dans ce contexte, l’opérateur prévoit notamment de développer son réseau de distributeurs sur toute la France en faisant appel à de nouveaux partenaires. Cette extension du réseau permettra de distribuer largement ses offres auprès des entreprises de toutes tailles.

InterCloud propose, aux entreprises utilisatrices de Cloud Computing, un accès sécurisé à leurs applications externalisées. La solution InterCloud permet, grâce à la mise en œuvre d’une infrastructure de réseau privé, de répondre aux principaux enjeux auxquels sont confrontés les utilisateurs de Cloud Computing.

Jérôme Dilouya, Directeur Général d’InterCloud  « Nous sommes enchantés de recevoir ce financement et fiers d’avoir clos cette levée de fonds auprès de nos actionnaires. InterCloud a un plan de développement ambitieux, visant à élargir les possibilités de son offre et à accroître la valeur des bénéfices offerts aux clients. Cet investissement soutiendra notre expansion au niveau national et nous permettra de développer notre axe de commercialisation indirect. »

Olivier Goulon, Président de Gamned, Investisseur dans InterCloud  « Nous avons été attirés par la technologie d’InterCloud dès son lancement, car elle adresse des changements fondamentaux dans la façon d’aborder le Cloud Computing. Il est aujourd’hui stratégique de sécuriser le Cloud Computing et de pouvoir garantir la qualité de service. Nous pensons qu’InterCloud tient une position forte sur un marché significatif, promis à un bel avenir. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire