Lead-analytics

Solution : Systancia simplifie le poste de travail virtualisé | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Solution : Systancia simplifie le poste de travail virtualisé

Systancia, éditeur de logiciels, premier acteur français sur le Cloud Computing et la virtualisation annonce la sortie d’AppliDis Fusion 4 Service Pack 2. Avec cette nouvelle version, Systancia joue la carte de la simplicité et aide les entreprises, et notamment les PME, à entrer dans l’ère du Cloud Computing.

AppliDis Fusion 4 est la seule solution à intégrer dans une seule console Web virtualisation de postes de travail et virtualisation d’applications. Elle offre ainsi la possibilité à chaque administrateur de déployer et délivrer des applications et postes de travail en toute simplicité à partir de n’importe quel poste possédant un navigateur Web.

Les grandes orientations de AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 sont principalement tournées vers une intégration et une utilisation toujours plus simples pour des déploiements rapides et à la demande.

Les nouveautés de la version AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 :

  • Une installation rapide et simplifiée : AppliDis Fusion 4 SP2 intègre un nouveau mode d’installation rapide avec validation des prérequis techniques et paramétrage des premiers contrats AppliDis. En quelques clics, un serveur Windows 2008 est ainsi opérationnel avec quelques applications virtualisées et directement utilisables à distance.
  • Des assistants de virtualisation et de déploiement : le paramétrage s’effectue désormais en quelques clics et/ou opérations de ‘glisser-déposer’ entre groupes d’utilisateurs, applications, postes de travail ; ce qui simple et offre un déploiement instantané des applications et postes de travail.
  • Un accès facilité aux informations techniques : Une rubrique d’Aide en ligne a été créée permettant d’accéder directement au réseau d’experts techniques AppliDis, et de consulter facilement les informations, bonnes pratiques et guides d’intégration de cette communauté en ligne.
  • Une intégration simplifiée : AppliDis Fusion 4 SP2 met à disposition des administrateurs tous les outils Système AppliDis permettant un pilotage et une intégration optimale dans chaque environnement et infrastructure. L’ensemble de ces outils sont recensés, détaillés et aisément téléchargeables au sein de la console d'administration AppliDis.
  • Création de rapports de configuration : avec AppliDis Fusion 4 SP2, il est possible de créer et récupérer des rapports de configuration AppliDis, listant toutes les informations de configuration d’une ferme AppliDis.

Virtualisation d’un poste Windows Seven avec AppliDis Fusion 4 SP2

Toutes ces nouvelles fonctionnalités contribuent à simplifier la gestion d’un parc PC virtualisé et de rendre accessible au plus grand nombre la virtualisation de postes et d’applications. AppliDis Fusion 4 SP2 est une solution simple et économiquement abordable parfaitement adaptée aux besoins des PME qui représentent une cible importante pour Systancia.

Marion Gravot, responsable marketing chez Systancia « Nous sommes heureux d’annoncer la nouvelle version de notre solution AppliDis Fusion 4 qui va permettre à nos clients et partenaires de déployer aisément leurs projets de virtualisation. A l’heure où tout le monde parle de Cloud Computing, cette nouvelle version nous permet de répondre aux demandes concrètes des clients et utilisateurs qui souhaitent une intégration optimale des solutions de virtualisation avec leur environnement, ainsi qu’une administration simple et rapide de leur parc de postes de travail.»

AppliDis Fusion 4 Service Pack 2 est commercialisée à un prix public de 190 € HT.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire