Lead-analytics

Gosis démocratise l’accès aux postes de travail virtualisés | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Gosis démocratise l’accès aux postes de travail virtualisés

L' opérateur de Cloud Computing Gosis élargit sa gamme de services en annonçant la disponibilité immédiate de sonoffre « ATOLL VDI », une nouvelle offre permettant à l’ensemble des acteurs économiques, et notamment aux PME, d’accéder à des postes de travail virtualisés de dernière génération.

Cette nouvelle offre est la synthèse de l’expertise de Gosis et s’appuie sur des infrastructures industrielles permettant de garantir un niveau de prestation et une qualité de service depremier plan. Concrètement, l’offre « ATOLL VDI » allie de nombreuses vertus : l’accès à des technologies toujours à jour (notamment bureautiques) depuis tout type de terminal ou station de travail, plus besoin de gérer les versions des logiciels, une sécurité renforcée, un stockage des données dans le Cloud … L’on notera que le Cloud Storage est réalisé en France et répond doncparfaitement aux contraintes réglementaires de certains secteurs. L’offre de Gosis permet donc de déployer à moindre coût un véritable PRA industriel etsécurisé.

La flexibilité est également un axe fort de l’offre. Les postes de travail sont déployables en temps réels en fonction des besoins des entreprises. De plus, aucuns frais d’accès ni d’engagement de durée ne sont demandés. Il s’agit donc une offre très opérationnelle et adaptée à la réalité économique des entreprises. Les entreprises n’ont, en effet, pas à investir dans des infrastructures coûteuses et difficiles à maintenir. Il leur suffit de bénéficier d’une connexion Internet et de souscrire un service tout compris sans surprise de facturation. ATOLL VDI permet également de travailler localement sur son poste de travail en mode non connecté.

Dans le cadre de cette offre « ATOLL VDI », un service d’accompagnement et de support (24/7) est inclus et réalisé en français par les collaborateurs de Gosis. Au niveau économique, l’offre de Gosis, commercialisée à partir de 39 euros HT, permet en moyenne de réduire de 50 % le coût du poste de travail tout en sauvegardant et garantissant l’intégrité de son poste de travail. En effet  ATOLL VDI permet notamment de bénéficier des outils bureautiques de MICROSOFT, de Windows 7 avec la software assurance intégrée et d’une messagerie (toutes les mises à jour sont incluses)et d’un volume de stockage adaptée aux besoins.

Christophe LEFEVRE, Directeur associé de Gosis « Le lancement de notre offre « postes de travail virtualisés » répond à un besoin exprimé par nos clients. A ce jour, peu d’entreprises peuvent accéder à ce type de service, faute de moyens financiers. Nous avons pris l’engagement de fournir un service haut de gamme à un tarif contenu afin de permettre auplus grand nombre d’accéder à des postes de travail virtualisés reposant sur une infrastructure robuste et éprouvée. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire