Lead-analytics

InterCloud présente son équipe de Direction | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

InterCloud présente son équipe de Direction

L’opérateur InterCloud réunit des experts reconnus sur le marché pour conduire sa stratégie de développement et poser les bases de sa croissance.

Jérôme Dilouya – Directeur Marketing & Technique

Jérôme Dilouya a pour missions de définir la stratégie d'InterCloud, de définir le portefeuille produits, de faire rayonner la marque en France et à l’international et de superviser les aspects techniques. Il possède de solides compétences en technologies de l’information (télécommunications, systèmes d’informations) et marketing industriel.

Jérôme a successivement dirigé le marketing et les équipes de vente PME d’Easynet France, opérateur IP pan-européen, exercé en tant que Consultant Senior chez McKinsey & Co., puis occupé le poste de Directeur Général Infrastructure au sein d’un des leaders de l’édition logicielle du secteur de la santé.

X-Télécoms, Jérôme Dilouya est âgé de 34 ans.

 

Sébastien Darde – Directeur Vente & Partenariats

Dans le cadre de ses fonctions, Sébastien Darde a pour principale mission d’élaborer et de piloter la stratégie commerciale de l’opérateur. Il est également chargé de développer le réseau de partenaires en France et à l’international.

Sébastien a dirigé pendant plus de 10 ans des équipes de vente, avant-vente et après-vente au sein d’opérateurs télécoms tels que Verizon, Siris, 9Télécom, Easynet et Vanco. Il possède une très grande connaissance du monde des Télécoms ainsi que des attentes des clients (depuis les grands comptes jusqu’aux PME).

Sébastien Darde, 38 ans, est ingénieur diplômé de l’ENSEIRB

 

Antoine Valat – Directeur Financier

Fort d’une solide expérience professionnelle lui ayant permis d’acquérir une expertise avérée dans les fonctions managériales, juridiques et financières, il joue un rôle prépondérant au sein de la société en élaborant la stratégie financière. De plus, il pilote l’ensemble des opérations support.

Avant de rejoindre le projet InterCloud, Antoine occupait les fonctions de Secrétaire général d’un pôle réalisant 900 m€ de CA au sein d’un grand groupe de BTP. Il a précédemment occupé des postes de juriste au sein de la Commission européenne et a exercé en tant qu’expert fiscal pour l’International Bureau of Fiscal Documentation à Amsterdam. Antoine Valat dispose d’une connaissance approfondie du droit des affaires et de solides compétences en finance et en gestion, qu’il sait mettre en œuvre en France comme à l’international.

Antoine Valat, 38 ans est titulaire d’un DESS de Droit fiscal, et d’un diplôme européen de l’Ecole Supérieure des Sciences Fiscales de Bruxelles.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire