Lead-analytics

Big Data Analytics passe en mode Cloud | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Big Data Analytics passe en mode Cloud

Depuis 8 ans, Squid Solutions s'est spécialisée dans l'analyse de grands volumes de données. Pour fournir une solution clé-en-main accessible sur le web, le Français a retenu la technologie Greenplum d’EMC.

Grâce à l'offre SaaS de Squid Solutions, il est désormais possible de mettre en place des applications Big Data en quelques semaines seulement. La technologie de Squid Solutions exploite au maximum les fonctions avancées de la base de données massivement parallèle EMC
Greenplum en réalisant ses calculs « in-database », directement sur les données brutes, pour accélérer la création et le déploiement de Business Applications innovantes.

Les développeurs peuvent ainsi se reposer sur le savoir-faire de Squid Solutions et se concentrer sur leur expertise métier afin de délivrer davantage de valeur ajoutée à leurs clients.

Adrien Schmidt, CEO de Squid Solutions précise « Chez Squid Solutions, nous avons pour objectif de réunir les moyens techniques et humains pour adresser le marché des Big Data au travers de Business Applications simples, destinées aux opérationnels métiers dans les entreprises. Grâce à notre offre Saas, développée et déployée sur une plate-forme dans le Cloud, nous sommes fiers de pouvoir proposer à nos clients des solutions leur permettant de délivrer rapidement de l’innovation business ».

Yann Cohn-Addad, Directeur Europe du Sud Greenplum EMC ajoute « Nous sommes heureux de la confiance témoignée aujourd’hui par Squid Solutions. En proposant une solution reposant sur notre technologie éprouvée Greenplum, Squid Solutions prend une longueur d’avance sur le
marché du Big Data Analytics
».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire