Lead-analytics

In-Webo et InterCloud sécurisent le Cloud Computing | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

In-Webo et InterCloud sécurisent le Cloud Computing

In-Webo et InterCloud renforcent leur partenariat. Et lancent une offre conjointe de sécurisation des accès au Cloud Computing, permettant aux entreprises d'aborder le Cloud Computing en toute sérénité.

L'offre conjointe In-Webo et InterCloud a pour objectif de pallier les faiblesses souvent mises en avant de l'accès aux Applications du Cloud : piètres performances et niveau de sécurité insuffisant.

InterCloud met à disposition des entreprises un réseau privé vers les principales Applications du Cloud afin de garantir performance et confidentialité des échanges entre l'Entreprise et ces Applications. InterCloud maîtrise, contrôle et supervise le chemin et l’infrastructure d’accès entre l’Entreprise et la plateforme de Cloud Computing, sans discontinuité, garantissant ainsi une qualité de service constante vers les Applications hébergées, et tout particulièrement celles proposées en mode hébergé.

In-Webo, de son côté, met en oeuvre une authentification à la fois forte et ultra-simple des utilisateurs des Applications du Cloud afin de protéger les données des entreprises. Le service d’In-Webo consiste en une « serrure » administrée par l’Entreprise pour restreindre l’accès aux Applications aux seuls utilisateurs autorisés, que ceux-ci se connectent ou non via le réseau privé d’InterCloud. L’Entreprise maîtrise ainsi inconditionnellement la sécurité des accès à ses Applications et données, sans restreindre la mobilité de ses employés ni leur facilité à se connecter aux Applications.

Conjointement, InterCloud et In-Webo garantissent aux entreprises une performance maîtrisée de bout en bout et la sécurité de l'accès.
L’offre s'adresse également, sous forme de partenariat, aux éditeurs et hébergeurs des Applications du Cloud souhaitant maîtriser et optimiser la performance et la sécurité qu'ils proposent aux entreprises.

« Nous sommes très heureux d'avoir trouvé chez InterCloud des compétences et une offre réellement complémentaires des nôtres, déclare Didier Perrot, Président d'In-Webo Technologies. Nous disposons ainsi d'une réponse opérationnelle aux besoins et questionnements des entreprises concernant la performance et la sécurité des accès aux Applications du Cloud Public ».

« In-Webo permet à InterCloud de compléter son portefeuille sur les enjeux de sécurité des applications hébergées, et en particulier ceux liés à l’authentification. Avoir pu trouver un acteur à notre échelle qui partage notre vision des enjeux du Cloud Computing, et ainsi disposer d’une offre complète et cohérente en matière de performance et de sécurité des services déployés dans des Clouds Publics est aujourd’hui une réelle opportunité pour InterCloud et ses clients. » ajoute Jérôme Dilouya, Président d’InterCloud.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire