Lead-analytics

Diabolocom fait évoluer la solution DiaboloMail | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Diabolocom fait évoluer la solution DiaboloMail

L'éditeur de solutions en mode SaaS dédiées aux professionnels de la relation client Diabolocom renforce l’interopérabilité de sa plateforme DiaboloMail et facilite sa communication avec les différentes applications CRM, les environnements de gestion et les solutions métiers du marché.

Au regard de la complexification du système d’information, Diabolocom a fortement investi pour renforcer l’ouverture de sa solution DiaboloMail. Cette dernière est désormais compatible avec les solutions CRM et les applicatifs métiers. En étant connectée à ces environnements, DiaboloMail permet aux centres de contact d’accéder directement depuis la solution à l’ensemble des informations répertoriées dans les bases de données clients.

A titre d’exemple, lors d’un contact avec un client, les informations répertoriées dans les bases de données des applications CRM le concernant peuvent être prises en compte lors la composition automatisée du texte d’un email.

Un tel dispositif permet de gagner en productivité et d’améliorer la qualité de service offerte au client. L’intégration avec les autres applicatifs s’effectue très simplement et de façon sécurisée au travers de webservices. D’ores et déjà, de premiers déploiements de grande envergure sont en cours de réalisation. Au niveau de la mise en œuvre et de l’intégration, cette dernière est simplifiée grâce à l’approche 100 %  SaaS de la solution DiaboloMail.

Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom « Nous sommes heureux d’annoncer cette évolution de DiaboloMail. Nos clients pourront désormais bénéficier d’une solution leur permettant de réunir l’ensemble des informations clients présentes dans leur système d’information. Le mode SaaS couplé à l’ouverture de notre solution sont de réels différenciateurs qui nous permettent de répondre efficacement aux attentes de nos clients et partenaires. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire