Lead-analytics

Convertigo Mobilizer passe au cloud avec Azure | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Convertigo Mobilizer passe au cloud avec Azure

La solution de développement et publication d'applications mobiles Convertigo Mobilizer est désormais disponible sur la plateforme Windows Azure de Microsoft.

Open Source, Convertigo Mobilizer est ce que les anglophones appellent une MEAP (Mobile Enterprise Application Platform). En d'autres termes , elle permet de créer et de déployer dans le cloud des applications pour smartphones et tablettes en évitant des adaptations longues et couteuses au sein des systèmes d'information.

Avec la disponibilité de Convertigo Mobilizer en mode PaaS (platform as a service) sur Windows Azure, les équipes informatiques des entreprises disposent désormais d'un outil puissant permettant d'intégrer, de combiner et de déployer avec succès des données et des processus métier dans le Cloud et sur tout terminal mobile.

Convertigo Mobilizer a déjà séduit plusieurs grands noms de l'économie, pour qui les performances et la robustesse sont capitales, et notamment Carrefour.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire