Lead-analytics

Gosis complète sa MOSAÏC de services Cloud avec ATOLL ! | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Gosis complète sa MOSAÏC de services Cloud avec ATOLL !

Gosis

Gosis est opérateur de services spécialisé dans les solutions de Cloud Computing. Avec sa nouvelle gamme ATOLL, il complète son offre MOSAÏC de nombreuses solutions opérationnelles répondant aux demandes quotidiennes des entreprises de toute taille souhaitant migrer vers le Cloud. Pour rappel, les offres de Gosis sont disponibles sans frais d'accès ni prestations de services à payer autre que la consommation de ressources Cloud.

Concrètement, plus de 11 offres de Cloud Computing (dont 6 nouvelles) sont proposées dans la gamme ATOLL. Dans un souci de lisibilité, ces solutions sont réparties dans 3 grandes familles : socle, contenus et métier. Cette répartition permet à chaque entreprise d’accéder à des services et solutions spécifiques et adaptés à ses besoins réels de Cloud Computing.

Cela permet notamment d’envisager des déploiements progressifs adaptés aux contraintes opérationnelles et fonctionnelles.
Ce catalogue de services de Cloud Computing est le seul du marché à couvrir autant de besoins. Cette donnée est particulièrement importante et démontre la capacité de Gosis à mettre en œuvre une offre industrielle à la carte sur un standard très haute performance et sécurisé.

Concrètement, ATOLL ce sont 3 niveaux de fonctionnalités :

  • Infrastructure avec Atoll AS400, Atoll Cloud, Atoll Télécom
  • Contenu avec Atoll VDI, Atoll Mail, Atoll Data, Atoll Training et Atoll Store
  • Métier avec Atoll Finance, Atoll Santé et Atoll Justice

Olivier LEFEBVRE CEO de Gosis « Notre MOSAÏC de services et de solutions Cloud répond aux attentes des entreprises qui désirent bénéficier d'une approche packagée, segmentée ou globale adaptée à leurs besoins. En proposant des offres concrètes, et efficaces, nous permettons à nos clients de déployer en douceur leur projet et de tirer pleinement partie de la valeur ajoutée du Cloud. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire