Lead-analytics

Un nouveau chef des opéraions chez Anthea Interactive | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Un nouveau chef des opéraions chez Anthea Interactive

ANTHEA Interactive renforce son équipe de direction en annonçant la nomination de Jacques Sylvander au poste de Directeur des Opérations. Jacques Sylvander devra définir la stratégie de développement du groupe et assurer le développement de ses parts de marché en France et à l’international.

Pour mener à bien sa mission, il pourra s’appuyer sur sa forte connaissance de l’industrie IT où il a contribué à asseoir durablement la croissance de groupes de premier plan à l’image de Nokia France, Sony ou encore Plantronics EMEA.

Diplômé en Sciences Économiques et titulaire d’un Executive MBA HEC, Jacques a débuté son parcours professionnel chez Philips Consumer où il a occupé des fonctions de direction commerciale et marketing en particulier dans le domaine des produits innovants.

Il rejoint ensuite le groupe SONY en 1996 en tant que Directeur Général France de la société PSYGNOSIS, sa filiale spécialisée dans le développement, l’édition et la distribution de jeux vidéo, qui participe très activement au lancement et au succès de la PlayStation.

Il crée ensuite la filiale française de GAMEPLAY.COM spécialisée dans la distribution « on-line » de contenus et de jeux.

En 2001, il prend la Direction de la Division Consumer de la société Plantronics pour la région EMEA.
Il rejoint Nokia en 2004 en tant que Directeur Général France et conduit, avec son équipe, le fort développement de la filiale française. En quatre ans, le chiffre d’affaires progresse de +70 % et la part de marché de +50 %.

Attiré par les challenges, la diversité des entreprises et de leurs problématiques de développement, il crée LIFT CONSULTING en 2009 société de conseil en management et marketing.

« La forte expérience de Jacques Sylvander dans le monde IT et sa capacité à promouvoir des technologies innovantes, le positionnent comme un élément central dans le développement d'Anthea Interactive explique, Richard Bessis, Président d’Anthea Interactive. Sa connaissance des spécificités du marché de l’édition et des technologies SaaS nous permettra d’accélérer notre déploiement et notre succès à l’international. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire