Lead-analytics

Aspaway : hébergeur des solutions Sage | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Aspaway : hébergeur des solutions Sage

Aspaway, le spécialiste de l’hébergement à valeur ajoutée et du Cloud, vient d’être référencé par Sage comme hébergeur de l’ensemble de ses solutions auprès de son réseau d’intégrateurs et de distributeurs.

Avec cette nomination, Aspaway met donc à la portée du réseau la meilleure offre d’hébergement du marché – l’offre IBM.

Depuis plus de 12 ans, Aspaway héberge les solutions Sage pour le compte des intégrateurs, distributeurs mais aussi pour les clients finaux PME PMI et filiales de grands groupes. Plus qu’un offreur d’infrastructures, Aspaway se positionne réellement comme le partenaire des intégrateurs, distributeurs Sage en mettant à leur disposition son expertise technique et son accompagnement commercial tout en leur apportant des solutions pour leurs clients et prospects.

En plus des 12 années d’expérience dans l’hébergement des solutions Sage, Aspaway dispose de compétences internes en Gestion de Bases de Données (DBA) qu’elle peut mettre à disposition des distributeurs ou revendeurs dans le cadre d’amélioration de performance. Aspaway peut également mettre à disposition des partenaires Sage des portails personnalisés, via son portail Cloud.

Au regard de la criticité et la sensibilité des applications et des données des clients, Aspaway propose de les héberger, de les maintenir, de les superviser et de les piloter sur des environnements sécurisés et localisés dans les datacenters IBM de Montpellier et de Clichy.

Didier Bonjour, Directeur Commercial Aspaway « Depuis plus de 10 ans, nous nous positionnons comme un spécialiste des solutions SaaS et proposons des infrastructures industrielles et des niveaux de service de premier plan. Nous sommes l’un des rares experts à héberger les offres Sage depuis de nombreuses années. Nous sommes fiers d’avoir été sollicités et d’avoir été sélectionnés par Sage comme hébergeur de leurs solutions (comme annoncé par l’éditeur à l’occasion de Sage Expo). Notre volonté est de proposer aux intégrateurs Sage la meilleure offre d’hébergement Cloud en réponse aux problématiques SaaS qu’ils peuvent rencontrer ».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire