Lead-analytics

Soat et Cloudbees s’associent | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Soat et Cloudbees s’associent

Soat devient l’un des partenaires français principaux de l’éditeur Cloudbees, confirmant ainsi son positionnement clairement orienté vers l’innovation et l’excellence technologique.

Cloudbees a connu, depuis sa création il y a deux ans, une croissance record. L’éditeur propose depuis sa création une plate-forme de développement et d’hébergement Java dans le cloud en utilisant le IaaS d’Amazon (Infrastructure as a Service). Le PaaS Cloubees (Platform as a Service) a la particularité d’avoir été conçu pour permettre aux DSI de rationaliser les coûts d’hébergement en offrant ce qui se fait de mieux dans le monde java. Il offre une intégration complète et sur mesure des meilleurs outils java pour mieux développer et déployer rapidement les applications. Ceci permet de réduire considérablement le time to market en étant beaucoup plus réactif et productif.

Dans la dynamique des valeurs de capitalisation de Soat, la société a souhaité renforcer son expertise du développement et de l’hébergement Java dans le cloud. L’objectif de ce partenariat avec Cloudbees est d’optimiser la qualité de service et de proposer aux clients des prestations dans le cloud adaptées et sécurisées. Dans ce contexte, les consultants Soat bénéficient régulièrement de formations très pointues. Les équipes ont également su démontrer leur capacité à mettre rapidement leurs connaissances en pratique. Soat a donc été récompensée pour son travail en étant sélectionné par Cloudbees en tant que partenaire Gold.

Antoine Berthelin, responsable du pôle Java chez Soat :« Dans un secteur en mutation permanente où la course aux nouvelles fonctionnalités n’a jamais été aussi stratégique, les informaticiens doivent être capables de développer des applications de plus en plus vite, avec une qualité irréprochable et de les déployer au quotidien. Cela a pour effet de réduire les délais de lancement des nouveaux produits sur le marché.

Avec la technologie Cloudbees, les informaticiens se concentrent sur la création des applications en sous-traitant l’environnement de développement et de production. Cela réduit considérablement les coûts de fonctionnement et de mise à jour et les libère des tâches de gestion. Ils peuvent ainsi se focaliser sur les fonctionnalités apportées aux utilisateurs.

Ce partenariat a pour objectif d’accompagner au mieux les entreprises dans cette transition technologique indispensable à leur croissance. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire