Lead-analytics

NTT Communications rejoint Arrowsphere pour fournir des services Cloud | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

NTT Communications rejoint Arrowsphere pour fournir des services Cloud

NTT Communications, filiale du groupe NTT, a rejoint le programme Arrowsphere, une place de marché électronique dédiés aux services Cloud de la société Arrow Enterprise Computing Solutions.

Commentant l'accord, Damian Skendrovic, directeur de la division Cloud Services chez NTT Europe, déclare: «Nous sommes heureux d'être référencés dans la plate-forme ArrowSphere, afin de faciliter l'adoption des services Cloud Computing destinés aux entreprises et aux fournisseurs de services en ligne. Avec nos services de cloud computing distribués via la plate-forme ArrowSphere, NTT Communications permettra aux revendeurs d’Arrow d'offrir à leurs clients les meilleures solutions de cloud computing. »

Grâce à cet accord, le cloud d’entreprise NTT Compute Cloud sera disponible sur le réseau de revendeurs Arrow ECS, à partir de Royaume-Uni, la France, l'Allemagne, l'Espagne et le Danemark. Compute Cloud est un service unique combinant les meilleures caractéristiques des cloud publics avec la sécurité et la performance d’un cloud privé.

Compute Cloud est une architecture ouverte qui peut être relié facilement avec des plateformes dédiées (baies de stockage, serveurs…) et enrichie par des services connexes tels que la gestion et l’exploitation applicatives, l’équilibrage de charge, l’anti-intrusion, le CDN…etc) : Compute Cloud est le socle sur lequel se construisent les solutions destinés aux entreprises les plus exigeantes.

Eric Taillard, vice-président des services cloud en Europe, au Moyen-Orient et Afrique pour Arrow ECS, affirme également qu’« Arrow ECS est fier de présenter NTT Compute Cloud sur la plateforme de services ArrowSphere. En tant que leader reconnu des solutions d’infrastructures Iaas, NTT Communications donne aux revendeurs informatiques comme aux fournisseurs de services en ligne Saas et Paas, un service de Cloud basé sur des data centers européens et compatible avec les spécificités des projets de leurs clients. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire