Lead-analytics

Sikia annonce un chiffre d’affaires 2012 en forte hausse à 3,8 millions d’euros | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Sikia annonce un chiffre d’affaires 2012 en forte hausse à 3,8 millions d’euros

Sikia vient d'annoncer ses résultats de l'exercice fiscal 2012. Ayant enregistré une progression du CA, Sikia clôture l'année avec un résultat d'exploitation positif. L'augmentation continue de son chiffre d'affaires et de sa rentabilité confirme la pertinence de ses choix stratégiques.

Apportant son expertise depuis 2000, la société Sikia est devenue un acteur incontournable des nouvelles technologies de l’information. Forte de plusieurs centaines d’expériences réussies, toujours à la pointe par son positionnement sur les technologies les plus récentes, Sikia accompagne ses clients dans leurs projets les plus novateurs et les plus ambitieux.

En 2012, suivant sa stratégie de développement, Sikia a consolidé sa présence sur ses marchés de référence et creusé l'écart vis-à-vis de ses concurrents. Pour y parvenir, la SSII a mené une politique commerciale intense, mis en place une nouvelle organisation, fortement renforcé ses investissements en R&D pour proposer des offres de service innovantes et performantes. Au-delà des prestations traditionnelles de SSII, Sikia a notamment développé ses domaines d’expertises dans les technologies de pointe telles que le Cloud Computing, la communication unifiée, les RSE, la mobilité…

Une forte part du chiffre d'affaires 2012 a notamment été réalisée grâce aux commandes provenant de clients historiques mais également de nouveaux entrants.

Parmi les principaux déploiements de cette année 2012 se distingue particulièrement un important projet de migration, en partenariat avec Orange, autour du plus gros projet français de Cloud privé. Dans un contexte international et sur un sujet complexe, Sikia a su faire la différence par ses compétences, son excellente réactivité et sa flexibilité.

Laurent BODHAINE, Président de Sikia « La croissance de nos résultats illustre notre capacité à fournir à nos clients des services générateurs de productivité et de performance. Nous nous trouvons dans un cercle vertueux marqué par la fidélité de nos clients et par l'accès à de nouvelles opportunités. Nous avons fortement investi pour construire les bases de notre développement et allons accroître notre présence sur le marché en proposant une offre de service innovante. Nos expériences sur le Cloud Computing nous amènent par ailleurs aujourd’hui à proposer des solutions d’hébergement et d’infogérance ciblées et hautement qualitatives. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire