Lead-analytics

Aspaway propose une nouvelle offre d’hébergement Sage | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Aspaway propose une nouvelle offre d’hébergement Sage

aspaway-didier_bonjourA l’occasion de Sage Expo 2012, Aspaway a élaboré une offre d'hébergement spécifique concernant la gamme Sage Ligne 100 pour les intégrateurs et revendeurs Sage

Aspaway, hébergeur et expert du Cloud Computing, renforce son positionnement autour de l’environnement Sage en annonçant une offre d’hébergement dédiée sur la gamme Sage Ligne 100 qu’elle propose aux partenaires de Sage. Acteur historique du marché français de l’hébergement d’applications, Aspaway est en capacité d’héberger, bien au delà de la Ligne100, l’ensemble des solutions Sage (ERP X3, Ligne 30, Ligne 1000 FRP…).

Aspaway a été référencé par Sage en 2012 comme hébergeur pour ses solutions auprès de son réseau. Depuis plus de 12 ans, Aspaway héberge des solutions Sage. Aspaway se positionne comme le partenaire des intégrateurs et distributeurs Sage en mettant à leur disposition son expertise technique et son accompagnement commercial tout en leur apportant des solutions pour leurs clients et prospects. De plus, Aspaway de part sa stratégie et son fonctionnement ne peut pas entrer en concurrence avec ses partenaires intégrateurs.

Dans le cadre de son offre, Aspaway accompagnera pas à pas les intégrateurs dans leur projet en leur proposant des infrastructures sur mesure adaptées aux projets clients. Le cas échéant, Aspaway sera en mesure de mettre à disposition des ressources et autres formations pour sensibiliser les partenaires Sage à la vente de cette nouvelle offre SaaS. En complément, un service support dédié fait également parti de l’offre Aspaway.

Didier Bonjour chez Aspaway « La création de notre offre d'hébergement spécifique pour les intégrateurs Sage leur permettra de bénéficier des apports du Cloud Computing. Nous allons permettre à cette communauté de bénéficier d’une offre de qualité pour suivre l’évolution de ce marché. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire