Lead-analytics

Euclyde : un chiffre d’affaires 2012 en hausse de 37% | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Euclyde : un chiffre d’affaires 2012 en hausse de 37%

Euclyde - Magdi HOURYEuclyde, Data Center implanté sur Sophia-Antipolis et Besançon, vient d'annoncer ses résultats 2012 en forte hausse sur son activité hébergement. Par ailleurs, Euclyde clôture l'année avec un résultat net de plus de 20%.

L'augmentation du chiffre d'affaires d’Euclyde confirme la pertinence de ses choix et est le fruit de son approche innovante, de sa proximité avec sa clientèle et des nombreux investissements réalisés en permanence (plus de 1.2M€ en 2012).

Euclyde Data Centers est exploitant de data centers de haute densité / disponibilité offrant aux entreprises un hébergement de qualité pour leurs infrastructures IT, ainsi qu'une large gamme de services managés liés à leurs activités respectives.

En 2012, suivant sa stratégie de développement, Euclyde a consolidé sa présence sur ses marchés de référence dans les Alpes Maritimes et dans l’Est de la France: entreprises, collectivités. Pour y parvenir, le groupe a mené une politique commerciale intense et renforcé ses investissements en R&D pour proposer des offres de service innovantes : Hébergement, sauvegarde, cloud, sécurité.

Magdi Houry, Président d’Euclyde : « Tous les data centers Euclyde proposent les plus hauts standards d'hébergement d'infrastructures informatiques. Sécurité, puissance et redondance sont les mots d'ordre d'Euclyde lors de la conception de ses data centers. Pour 2013, nous avons d’ores et déjà approuvé un budget de 3M€ d’investissements pour accroître nos parts de marché et poser les bases de notre expansion. Nous sommes sur un marché réceptif à notre offre et allons y répondre en ouvrant de nouveaux sites et en commercialisant des services à forte valeur ajoutée. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire