Lead-analytics

AddenDa Software opte pour le mode SaaS avec Aspaway | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

AddenDa Software opte pour le mode SaaS avec Aspaway

Aspaway, hébergeur et spécialiste du Cloud Computing, confirme le succès de son offre qui permet aux éditeurs de délivrer leur logiciel en mode SaaS en accueillant un nouvel éditeur dans ses références clients.

Depuis plus de 25 ans, AddenDa Software propose deux gammes de logiciels : Adden+ pour gérer les biens et équipements de l’entreprise, de leur achat à leur mise au rebut physico-comptable ; Adden? pour gérer les contrats de financement, du suivi des prêts à la gestion du personnel. Toujours à l’écoute de son marché et à la recherche de nouveaux modes de commercialisation, c’est tout naturellement qu’AddenDa se tourne aujourd’hui vers le mode SaaS.

Christian Huard, Directeur Général d’AddenDa Software déclare « Dans le cadre de notre développement commercial, nous souhaitions proposer nos offres logicielles en mode SaaS. Addenda est reconnu pour l’excellence de ses solutions et le choix de notre partenaire hébergeur SaaS se devait d’être en accord avec notre image. Nous avons choisi de faire confiance au binôme Aspaway/IBM car, selon nous, il propose la meilleure offre d’hébergement du marché. Collaborer avec Aspaway nous permet de proposer à nos clients une nouvelle offre SaaS associée à une qualité de services haut de gamme. »

Aspaway est un hébergeur à valeur ajoutée créé en 2000 dont l’offre d’hébergement s’appuie sur les compétences de son partenaire historique et stratégique IBM. Acteur français reconnu du SaaS/Cloud et relais des offres d’outsourcing d’IBM, Aspaway est une société pérenne dont la réussite est le fruit d’une alchimie entre une offre d’hébergement de grande qualité et des services managés parmi les meilleurs du marché.

Ce partenariat donne naissance à la gamme de solutions AddenSaaS, constituée à ce jour de deux offres applicatives, à savoir AddenSaaS PARC et AddenSaaS GMAO. AddenSaaS PARC comprend le gestionnaire BALparc pour suivre son parc mobilier, immobilier, informatique, technique,... grâce à un système de codes barres ou de puces RFID et réaliser des campagnes d'inventaires. AddenSaaS GMAO se compose des solutions BALparc et BALinter pour gérer ses interventions préventives et curatives, connaître le coût exact de chaque équipement, piloter ses équipes et suivre ses plans de maintenance.

Michel Theon, Président Directeur Général d’Aspaway déclare de son coté « Nous sommes heureux d’accueillir AddenDa Software dans notre programme et avons préparé une offre sur mesure répondant à ses besoins. AddenDa peut désormais proposer ses solutions AddenSaaS PARC et AddenSaaS GMAO en mode SaaS en s’appuyant sur des infrastructures de pointe. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire