Lead-analytics

Diabolocom dope sa politique de vente partenaire | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Diabolocom dope sa politique de vente partenaire

Diabolocom, créateur et opérateur de solutions de gestion des interactions clients en mode Cloud, renforce sa stratégie commerciale en misant sur les ventes partenaires. Cette annonce s’inscrit dans le cadre du lancement d’un module de Live Chat au sein de la plateforme multicanal Engage.

Dans ce contexte, Diabolocom part en quête de nouveaux intégrateurs et centres de contact désireux de compléter leur offre de service en commercialisant des solutions de dernière génération adaptées aux attentes des outsourceurs et des services de relation clients.

« L’ouverture de notre modèle de vente partenaire représente une étape importante dans notre stratégie de développement. Le marché de la gestion des interactions clients est en plein essor. Nous comptons désormais près de cent trente clients, moyens et grands comptes, et un taux de croissance à deux chiffres. Nous souhaitons renforcer notre positionnement en proposant à nos partenaires des outils complètement paramétrables et adaptés à leurs attentes. »

Leviers de croissance pour les futurs partenaires, les solutions Cloud de Diabolocom contribueront activement à conforter leur avantage concurrentiel. En proposant des applications immédiatement opérationnelles, Diabolocom permettra aux intégrateurs et centres de contact de fournir à leurs clients des solutions génératrices de bénéfices à court, moyen et long terme. Dans le cadre de ses recrutements, Diabolocom mettra à la disposition de ses partenaires un programme d’accompagnement ainsi qu’un ensemble d’outils d’aide à la vente qui leur donneront l’opportunité de se placer en experts sur le marché de la relation client.

Frédéric Durand, Fondateur et Président de Diabolocom, témoigne : « Diabolocom privilégiera des partenaires désireux de tisser des relations de long terme. La parfaite connaissance des problématiques liées à la relation client est un critère important pour rejoindre notre écosystème. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire