Lead-analytics

Yooz lance un simulateur en ligne : « Le scoring dématérialisation » | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Yooz lance un simulateur en ligne : « Le scoring dématérialisation »

Yooz, spécialiste de la dématérialisation de factures en mode SaaS, a lancé un outil gratuit de scoring permettant aux entreprises de mesurer, en quelques minutes, leur intérêt à opter ou non pour une approche de dématérialisation de factures.

Yooz s'est appuyé sur 30 années d’expérience et d’expertise du Groupe dans la gestion des problématiques de dématérialisation de factures en entreprise pour modéliser ce simulateur, qui prend en compte toutes les variables pertinentes.

L’analyse est basée sur l’ensemble des dimensions suivantes :

  • Les caractéristiques intrinsèques de l’entreprise (taille, activité, organisation).
  • Les objectifs stratégiques de sa direction financière.
  • L’organisation de la direction financière et ses pratiques actuelles en matière de processus achat.
  • La maturité de l’entreprise sur les approches de dématérialisation et archivage électronique de documents.

A partir de ces données, propres à chaque entreprise, le simulateur propose un score de « pertinence à dématérialiser ». Chaque dirigeant, directeur financier ou directeur des systèmes d’informations, peut ainsi bénéficier, en quelques minutes, d’un mini-audit portant sur son potentiel d’optimisation de son processus achats via les approches de dématérialisation.

Ce service actualisé en continu est disponible à l'adresse suivante : http://scoring-pertinence-dematerialisation.wysuforms.net

Au travers de la mise à disposition de ce type d’outil de consulting en ligne, Yooz confirme son positionnement avant-gardiste. Cette initiative s'inscrit dans une démarche de sensibilisation régulière menée par l’éditeur au travers de différents outils mis à disposition du public (livres blancs, études).

Magali Michel, Directeur de Yooz « Ce calculateur est un outil innovant qui permet à toute société d'évaluer au plus juste l’intérêt d’utiliser une solution de gestion et de dématérialisation de factures. Sans comparaison sur le marché, il offre à son utilisateur une synthèse claire et objective qui constituera l’un des critères de décision pour s’orienter ou non vers ce type solutions. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire