Lead-analytics

L’ancien PDG de Numara Software David Weiss rejoint le Conseil d’administration d’EasyVista | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

L’ancien PDG de Numara Software David Weiss rejoint le Conseil d’administration d’EasyVista

David-Weiss1La stratégie de croissance d’EasyVista en 2014 reposera sur le développement de son offre cloud et sur l’expansion géographique de l’éditeur au niveau international, notamment aux Etats-Unis et en Europe (Allemagne) où l’entreprise a ouvert de nouveaux bureaux. En qualité d’administrateur, David Weiss accompagnera la société dans son plan de développement et dans son expansion à l’international.

"David Weiss apporte à EasyVista une expérience de plus de 25 années sur le marché IT et toute l’expertise qu’il a pu acquérir au sein de structures de premier plan comme Numara Software, IBM et Citrix. Il contribuera à accroître notre position de leader sur le marché des éditeurs de solutions d’IT Management en mode Cloud ", a déclaré Andrew White Directeur Général de la filiale américaine et VP marketing chez EasyVista. " Il va jouer un rôle stratégique au sein de notre conseil d’administration. Nous sommes ravis et honorés qu'il ait choisi de rejoindre l'équipe EasyVista."

«L'équipe de direction d’EasyVista a accompli un travail incroyable aux Etats-Unis et en Europe. J'ai été particulièrement impressionné par la performance de leur solution en mode Cloud qui est utilisée par plus de 4 millions de personnes », a déclaré David Weiss.

Vétéran de l’industrie de l’IT Management, David Weiss occupe également d’autres postes d'administrateur chez les principaux éditeurs de logiciels du marché. Durant sa carrière professionnelle, il a dirigé plusieurs entreprises dans le monde informatique et s’est distingué en faisant émerger des offres innovantes. Entre 1995 et 2001, en qualité de VP Marketing chez Citrix, il a notamment contribué à faire évoluer le chiffre d’affaires de l’entreprise de 15M$ à 650M$.

 


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire