Lead-analytics

Owentis s’installe en Asie et ouvre un nouvel espace d’hébergement à Hong Kong | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Owentis s’installe en Asie et ouvre un nouvel espace d’hébergement à Hong Kong

En cette fin d’année, la filiale du groupe Ozitem s’internationalise et acquiert un espace … à Hong Kong !

En réponse à la demande de ses clients, Owentis a procédé à ces nouveaux investissements afin de porter de nouvelles offres de service pour faciliter l’activité des clients européens sur les marchés asiatiques. Les grands comptes internationaux disposent souvent de filiales en Asie. En accédant à un service d’hébergement plus proche, ils disposent de plus de rapidité, d’une meilleure disponibilité du service, ainsi que d’une capacité réseau plus importante. D’autre part, pour toucher les marchés asiatiques, la présence des sites internet sur la zone est indispensable à la fluidité des affichages. En effet, au-delà de la culture, 300mS séparent l’Europe et l’Asie et la fluidité des applications s’en ressent.

Outre son statut et sa position géographique, à la porte de la grande Chine, Honk Kong est un nœud de communication très important, desservi par de nombreux câbles optiques sous-marins et comporte une infrastructure électrique privilégiée.
Cet espace est totalement supervisé par les ingénieurs du centre des opérations du groupe, situé au siège à Courbevoie et à Toulouse. Il s’intègre dans le dispositif d’hébergement de très haute disponibilité, existant déjà en France, construit avec ses partenaires Global Switch et Equinix.
Owentis propose à ses clients, sur tous ses sites d’hébergement, des prestations d’exploitation, des services managés en 24/7 et des services SAAS.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire