Lead-analytics

Alinto, désormais disponible sur le Cloud Numergy | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Alinto, désormais disponible sur le Cloud Numergy

Alinto

Dans le cadre de l’expansion de son offre de Service Cloud, Numergy a choisi de sélectionner les solutions de messagerie collaborative d’Alinto. Cette offre Plug & Play repose sur une technologie éprouvée et utilisée à ce jour par plus de 15 000 clients en Europe.

Cette annonce est une nouvelle reconnaissance pour Alinto qui devient un partenaire de choix avec sa solution de messagerie pour l’écosystème de partenaires de Numergy. L’association des savoir-faire des deux structures françaises est également un gage de qualité pour les clients, en leur garantissant sécurité et confidentialité des données (logiciels français et plateformes hébergées en France).

Pour Alinto, cet accord est une opportunité de premier plan et permet à l’éditeur d’accéder à de nouveaux relais de croissance au travers des offres du « Cloud souverain ».
« Nous sommes fiers d’être positionnés dans le catalogue de Numergy. Cette alliance nous permet d’accentuer notre positionnement d’expert de la messagerie en mode Cloud. De son coté, Numergy accroît la valeur ajoutée de son écosystème de partenaires grâce à nos solutions et peut proposer à ces derniers des outils de travail collaboratif adaptés aux besoins des entreprises de toute taille. La combinaison de nos savoir-faire permet de conjuguer applications innovantes et infrastructures sécurisées. » affirme Philippe Gilbert, PDG d’Alinto.

« Les outils collaboratifs font partie des cas d’usages adoptés par les entreprises dans le cadre de leur stratégie Cloud. Alinto apporte une véritable alternative aux messageries traditionnelles en offrant rapidité de mise en œuvre, sécurisation des données localisées en France et richesse fonctionnelle. Avec ce partenariat, Numergy accélère la mise à disposition d’offres innovantes auprès des acteurs clés de son écosystème » conclut Frank Bossel, Directeur commercial de Numergy.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire