Lead-analytics

NTT Communications lance son offre UCaaS en Europe et aux US | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

NTT Communications lance son offre UCaaS en Europe et aux US

A l’occasion du lancement simultané - le 4 février - en Europe et aux USA de ses services mondiaux de communications unifiées « Arcstar UCaaS », NTT Communications organise à Paris un séminaire petit-déjeuner de présentation chez Pierre Hermé Paris le 27 mars 2014.

Réservé à 50 DSI, ce séminaire sera l’occasion de présenter un état des lieux de la Communication Unifiée, de souligner les bénéfices que peuvent en tirer à la fois les collaborateurs et les écosystèmes des entreprises grâce aux sociétés Kurmi Software (du groupe Niji) et Arkadin.

Le témoignage de Kubota – qui vient d’ailleurs de décider d’implanter une usine en France - éclairera les besoins en UCaaS des entreprises dans un cadre international, avant la présentation de cette nouvelle offre NTT.

Avec des plates-formes techniques réparties sur trois plaques géographiques (Asie-Japon, USA, Europe), l’infrastructure en cloud « Arcstar UCaaS » assure des communications à faible latence et à très haute disponibilité. Elle permet aux clients d’avoir accès à un service de communications unifiées à l’échelle mondiale, plutôt que d’avoir des systèmes indépendants dans chaque région.

Arcstar UCaaS intègre des services de téléphonie sur IP (ToIP, VoIP, SIP Trunking), de conférences audio et web , de messagerie instantanée et d’autres outils collaboratifs, disponibles à tout moment, n’importe où, sur n’importe quel terminal (smartphones, tablettes, PC…), selon les besoins et les contraintes des collaborateurs de l’entreprise. Ainsi, Arcstar UCaaS renforce les communications « intra-entreprise » en améliorant l'efficacité opérationnelle, en facilitant la mobilité et toutes les formes d’organisation du travail, tout en réduisant les coûts d’investissements comme d’exploitation.

1) Des infrastructures au plus près des utilisateurs :

La nouvelle infrastructure en Europe et aux États-Unis bénéficie de très faible latence. En répartissant son infrastructure sur 3 plaques géographiques, la fluidité des échanges est optimisée.

2) Protection des échanges et des données :

Un accent particulier a été apporté sur la protection des données personnelles. L’offre NTT respecte ainsi les dernières directives européennes et en garantit la confidentialité, y compris hors d’Europe. Enfin, Arcstar UCaaS permet de choisir où les données seront stockées.

3) Très Haute Disponibilité :
Les clients peuvent utiliser Arcstar UCaaS pour renforcer leurs Plans de Continuité d’Activités (PCA) et être prêts à l’échelle mondiale à faire face à tous types d’incidents.

Arcstar UCaaS combine l'expertise et l'expérience de NTT Communications et de toutes les sociétés du groupe, comme Arkadin, dans le domaine du cloud, des infrastructures informatiques et télécoms et des services de collaborations.

Découvrez l’Offre UCaaS NTT et dégustez la collection printanière de Pierre Hermé Paris le 27 mars 2014 de 8h30 à 11h30.

Pour tous renseignements sur ce séminaire, veuillez adresser un mail à : fr.contact@ntt.eu avec la mention suivante : « Invitation UCaaS NTT chez Pierre Hermé Paris ?».


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire