Lead-analytics

Cloud CCM annonce la création d’un réseau de vente indirecte | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Cloud CCM annonce la création d’un réseau de vente indirecte

Cloud CCM met en place un modèle de vente indirecte et souhaite recruter des partenaires qui pourront vendre et intégrer ses solutions. Cloud CCM commercialise la plateforme en SAAS, Doxee Enterprise Communication Platform, une offre industrielle qui permet de gérer la communication client et la production de correspondances d’entreprise, la gestion électronique des documents et l’archivage à valeur probante.

Cette annonce est une donnée importante dans la stratégie de Cloud CCM qui souhaite créer un écosystème dynamique en France, en Belgique, au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Suisse romande, en Roumanie et en Afrique du Nord. La stratégie de vente indirecte doit permettre de recruter des partenaires complémentaires qui pourront enrichir leur offre de service.

Pour permettre à son réseau de gagner rapidement des parts de marché, Cloud CCM a mis en place un programme partenaire qui permet à ces derniers d’accéder à des ressources diverses comme un support commercial et marketing, des formations techniques et un support de la part de Cloud CCM et Doxee, sur certains projets avant-vente. De plus, Cloud CCM entretiendra des relations constructives et individuelles avec ses partenaires pour proposer des offres intégrées, packagées et adaptées aux attentes des différents clients et marchés.

Cloud CCM permettra aussi à ses partenaires d’accéder régulièrement à de nouvelles solutions et donc de développer leurs portefeuilles d’offres et de services.

L’offre de Cloud CCM et Doxee repose sur des technologies novatrices et éprouvées.

Par son approche unique dans le domaine du CCM (la gestion de la communication client) elle renforce l’avantage concurrentiel des partenaires qui bénéficieront d’un modèle de déploiement en SAAS ou OnPremise, ainsi que d’un système d’attribution des licences très flexible, réellement adapté aux besoins clients.

Pour les TPE-PME, l’offre de Cloud CCM est proposée aussi en Cloud SelfService, les partenaires pouvant offrir des services d’intégration directement à partir de la solution hébergée par Cloud CCM et Doxee.

Laurent Stoica, fondateur de Cloud CCM « Nous souhaitons accroître la commercialisation de nos offres qui connaissent une très forte croissance et légitimité. Nous voulons démocratiser le service de CCM à travers le Cloud, donnant accès à toutes les entreprises qui conscientisent l’importance de la communication de nos jours. Nos partenaires revendeurs et intégrateurs vont jouer un rôle central dans la croissance de nos activités. Nous souhaitons donc conclure des partenariats durables avec des acteurs dynamiques, apporteurs de valeur sur le marché Corporate. »

Cloud CCM sélectionnera des partenaires en fonction de leurs compétences technologiques et de leur connaissance des métiers liés à la gestion de la communication client et à la dématérialisation


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire