Lead-analytics

Bittle facilite le pilotage de la fonction ventes | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Bittle facilite le pilotage de la fonction ventes

Bittle

Bittle, éditeur de solutions de Business Intelligence en mode SaaS (Software as a Service),  présente sa solution de décisionnel permettant aux équipes commerciales de piloter au mieux leurs activités en gérant leurs données et indicateurs  de performance synthétisés sur des tableaux de bords dynamiques.

Noyau dur de l’entreprise, la fonction vente se doit d’être pilotée avec précision. Le Directeur Commercial doit disposer d’outils prévisionnels et de rapports détaillés sur l’activité de l’entreprise lui permettant d’orienter de la meilleure façon possible sa stratégie, ainsi que celle de la société. Il est aujourd’hui nécessaire d’avoir une vue globale de l’ensemble du cycle de vente, et pouvoir analyser les données dès la détection du besoin et ce jusqu’à l’acte de vente est un véritable avantage.

Dans ce contexte, la solution Bittle apporte une réponse opérationnelle concrète à leurs besoins métier. En effet, celle-ci permet de créer rapidement des indicateurs qui faciliteront le pilotage de l’activité commerciale :

  • Visualisation des objectifs en termes de chiffre d’affaires
  • Taux de transformation moyen
  • Montant moyen de contrats/commandes / projets
  • Quel est le chiffre d’affaires par produit ? Par commercial, zone géographique...
  • Quelles sont les marges réalisées? Quel est l'état des commandes ?
  • Quelle famille de produits impacte le plus la marge opérationnelle ?

Bittle permet d’avoir un suivi permanent du processus de vente, afin de pouvoir apprécier les tendances des indicateurs clés, et d’être toujours plus réactif.
En créant des tableaux de bords dédiés à l’activité commerciale, les directions ventes bénéficient d’une vue précise de l’activité commerciale.

La solution Bittle est disponible en mode Cloud et s’adapte à toutes les entreprises quelle que soit la taille de leurs équipes commerciales. Sa simplicité d’utilisation lui permet d’être opérationnelle en un temps record et ne demande pas de compétences informatiques  particulières pour être utilisée.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire