Lead-analytics

Algoria annonce la compatibilité de sa solution Cloud TWS avec 4 grands constructeurs d’équipements télécoms | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Algoria annonce la compatibilité de sa solution Cloud TWS avec 4 grands constructeurs d’équipements télécoms

Algoria, l’un des leaders des solutions de communication unifiées en mode Cloud, annonce la compatibilité de sa solution TWS avec les gammes de produits commercialisés par les équipementiers SNOM, Yealink, Alcatel et Unify

TWS est une offre logicielle complète qui permet de faciliter les échanges avec les collaborateurs, les partenaires et clients en regroupant tous les moyens de communication disponibles : CTI, audio, vidéo, messagerie instantanée (Chat), partage d'applications, e-mail, SMS… dans une interface simple et conviviale.

Grâce à TWS Cloud, les utilisateurs de téléphones SNOM, Yealink, Alcatel et Unify vont pouvoir moderniser l’usage de leurs équipements et accéder à de nombreuses fonctionnalités à forte valeur ajoutée, ce qui leur permettra d’accroitre leur productivité et de renforcer la qualité de service clients, notamment grâce au système de remontée automatique de fiches clients lors de l’arrivée d’un appel.

Hébergée dans le Cloud, la solution TWS se configure rapidement et s'intègre simplement aux équipements télécoms utilisés et au système d’information du client( ERP et CRM).

David ROBERTS chez Algoria « L’ouverture de notre solution vers l’ensemble des équipements de téléphonie utilisés en entreprise nous permet de proposer à nos clients une offre complémentaire qui ne remet pas en cause leurs investissements. Grâce à l’application TWS, ils vont pouvoir accéder à de nouveaux services et bénéficier rapidement des apports de la communication unifiée. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire