Lead-analytics

Shavlik Protect désormais disponible dans Microsoft Azure Marketplace | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Shavlik Protect désormais disponible dans Microsoft Azure Marketplace

Shavlik

Les utilisateurs peuvent désormais installer le service de gestion des correctifs dans Microsoft Azure en moins d'une minute.

Cette offre étend les fonctions de gestion des correctifs de Shavlik au Cloud, et inclut des options de gestion avec ou sans agent. Elle comprend également la prise en charge des correctifs d'OS et des correctifs tiers pour les serveurs physiques et virtuels.

Shavlik Protect est un logiciel de sécurité facile à utiliser qui automatise la découverte des correctifs manquants, et les déploie sur les PC et serveurs sur tout le réseau. Il renforce la sécurité des périphériques dans l'ensemble de l'entreprise et aide à mieux les protéger contre les failles de sécurité, grâce à une gestion plus proactive des vulnérabilités.

« En utilisant Shavlik Protect dans Azure, les utilisateurs fluidifient la gestion des correctifs,  explique Nicole Herskowitz, Directrice sénior du marketing produit chez Microsoft Azure. Cette offre va permettre aux utilisateurs de gagner un temps précieux et leur apportera la tranquillité d'esprit : ils seront sûrs de garder leurs serveurs à jour et protégés, et de déployer leurs correctifs dans un environnement sécurisé. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire