Lead-analytics

HAVASU lance sa politique de recrutement de partenaires | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

HAVASU lance sa politique de recrutement de partenaires

HAVASU, éditeur d’une solution Analytique RH en mode SaaS se tourne vers le canal indirect pour accélérer sa croissance. L’éditeur souhaite recruter un réseau de vente composé de revendeurs SAAS et de cabinets de conseil pour diffuser son offre DéciRH®.

Issu de plusieurs années de R&D et récompensé de trois prix d’innovation, le logiciel  dédié aux RH et contrôleurs de gestion sociale facilite le pilotage social et le diagnostic des risques sociaux (absentéisme, présentéisme, roulement du personnel, gestion des âges, etc.). Intégrant des indicateurs préformatés ne nécessitant ni requête ni programmation, DéciRH® est une offre de BI métier permettant de conduire des analyses précises, objectives, complètes et rapides des données sociales.

EGuillaume-Pertinantn distribuant HAVASU, les partenaires acquièrent un véritable avantage concurrentiel, génèrent des marges additionnelles et élargissent leur gamme de service. Pour soutenir ses différents partenaires, HAVASU met à leur disposition un programme qui regroupe différentes formations, ainsi qu’un ensemble de ressources leur permettant d’accélérer les cycles de commercialisation et d’assurer le succès de leurs projets. HAVASU pourra également intervenir en support en phase avant-vente afin d’accompagner ses partenaires.

Guillaume PERTINANT, Fondateur d’HAVASU « L’ouverture du canal de ventes indirectes va nous permettre de diffuser largement une technologie innovante qui répond à un double besoin stratégique pour les entreprises : le pilotage social et la prévention des risques sociaux. La performance de notre technologie qui répond parfaitement aux attentes métier des RH  est un gage de qualité mis en avant par l’ensemble de nos clients. Grâce à DéciRH®, nos partenaires vont pouvoir se positionner sur un marché en croissance et peu équipé. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire