Lead-analytics

ASPAWAY séduit les ISV | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ASPAWAY séduit les ISV

Novembre 2015 - ASPAWAY, renforce son statut de partenaire privilégié des éditeurs qui souhaitent se développer dans le Cloud. Le spécialiste français du Cloud Computing et de l’hébergement annonce la signature de nouveaux contrats auprès des sociétés Nutrilog, Open Jet, Ordirope, Asis, Arketeam, Sixe-Axe, Sages Software, Thermofisher, …

Ces nouveaux contrats attestent de la pertinence du positionnement de l’hébergeur infogéreur de Cloud auprès des éditeurs de logiciels : ils sont plus de 70 à avoir choisi ASPAWAY pour le maintient en conditions opérationnelles de leurs applications. ASPAWAY permet également aux éditeurs d’initier leur virage vers le SaaS en leur fournissant une infrastructure et une offre de services adaptées à leurs attentes.

La signature de ces nouveaux contrats est également la résultante de l’évangélisation menée par ASPAWAY dont les équipes parcourent régulièrement la France lors d’événements de sensibilisation : depuis 3 ans les dîners du Cercle des Editeurs réunissent des dirigeants éditeurs qui partagent leurs expériences et expertises pour améliorer leur stratégie SaaS/Cloud. Dans ce contexte, un prochain événement est planifié le 17 novembre sur Paris sur le thème : «DevOps, automatisation des déploiements : quels bénéfices pour les éditeurs ? Quand et comment mettre en œuvre de nouvelles pratiques ? »  http://cercle.isv-aspaway.fr/diner/diner-a-paris-novembre-2015/

Virginie KIENER, Responsable marketing chez ASPAWAY : «Riche d’une expérience enviée de plus de 15 ans et aguerri aux contraintes des ISV, nous avons développé une méthodologie innovante et une expertise partagée sur les problématiques commerciales, financières, marketing, techniques et juridiques liées au passage au SaaS.  Notre positionnement ultra qualitatif sur un marché concurrentiel a su faire la différence et nous positionner comme le partenaire des ISV souhaitant s’appuyer sur une offre à très forte valeur ajoutée. Cela se traduit par une croissance exponentielle de nos activités auprès d’éditeurs de toutes tailles et de tous secteurs d’activités. Nous souhaitons renforcer cette stratégie de développement et continuer à offrir aux ISV les services qu’ils sont en droit d’attendre pour devenir plus compétitifs et entrer dans l’ère du Saas et du Cloud Computing. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire