Lead-analytics

Hello Software présente son équipe de Direction | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Hello Software présente son équipe de Direction

L’éditeur Hello Software, spécialiste des solutions de gestion métier en mode SaaS et des sujets liés à la dématérialisation, présente son management : Christophe ANDRE et Alexandre MAK.

En qualité de Directeurs associés, Christophe ANDRE et Alexandre MAK auront pour mission de lancer les activités d’Hello Software sur ses marchés de référence et de structurer l’équipe technique et commerciale de l’éditeur.

 Christophe ANDRE assure le poste de Directeur général

À ce poste, il définit de concert avec Alexandre MAK la stratégie de développement de l’éditeur et pilote la gouvernance financière de la société. Il joue notamment un rôle-clé dans la préparation d’une première ouverture de capital. Au-delà de ces éléments, il pilotera les opérations RH et créera les conditions nécessaires à la mise en œuvre d’une organisation qui permettra de répondre aux challenges de la société. Christophe ANDRE est un expert reconnu sur le marché de l’informatique. Il a notamment dirigé différentes entreprises dont dernièrement quatre franchises Docteur Ordinateur et deux franchises Point Service Mobile .

 Alexandre MAK assure le poste de Directeur commercial

Concrètement, il veille à définir la stratégie commerciale de l’éditeur et à renforcer ses parts de marché. Dans ce contexte, au-delà de la vente directe des solutions, il a aussi comme mission de structurer un réseau de vente indirecte et de recruter des distributeurs de différentes natures en régions. Alexandre doit aussi piloter les équipes commerciales internes et externes et définir la stratégie marketing de l’éditeur. Alexandre MAK bénéficie d’une très forte expérience dans la vente de solutions et services à valeur ajoutée. Il a également dirigé différentes franchises au sein du réseau Docteur Ordinateur.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire