Lead-analytics

30% de croissance pour Primobox en 2015 | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

30% de croissance pour Primobox en 2015

Primobox, éditeur de solutions de dématérialisation en mode SaaS, confirme sa dynamique de développement en annonçant une croissance de plus de 30 % de son chiffre d’affaires qui se porte désormais à 1,3 million d’euros.

Cette nouvelle augmentation du volume d’activité sur le segment de la signature électronique, de la facture électronique et de la simplification des flux RH atteste du solide positionnement de l’éditeur sur un marché en expansion.

En réalisant l’une des croissances les plus fortes du secteur, Primobox démontre sa capacité à réaliser un développement maitrisé reposant sur la mise en œuvre de technologies industrielles pouvant répondre de manière pragmatique aux attentes des PME, des ETI et des grands comptes.

En 2016, Primobox va étoffer son équipe commerciale, renforcer son réseau de partenaires et accentuer ses investissements en R&D pour renforcer sa croissance. Cette année sera également une première étape dans la stratégie de développement de l’éditeur à l’international.

Ludovic Partyka  chez Primobox « Nous sommes heureux de conjuguer croissance de notre chiffre d’affaires et rentabilité. Nous avons posé les bases de notre plan stratégique de développement et bénéficions d‘un positionnement clair et différenciant. La bonne dynamique du marché nous apporte de réelles perspectives de croissance pour cette année, en France comme à l’international. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire