Lead-analytics

Tradeshift classé parmi les cinquante meilleures entreprises Cloud où travailler | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Tradeshift classé parmi les cinquante meilleures entreprises Cloud où travailler

tradeshift

Le nouveau classement établi par Battery Ventures et Glassdoor met en avant les principaux points qui positionnent l’éditeur de solutions de procure-to-pay Tradeshift comme des l’une des cinquante sociétés Cloud les plus attractives pour travailler. Ce classement est l'aboutissement d'une collaboration entre Battery Ventures, un fonds d’investissement spécialisé sur le marché des technologies, et Glassdoor, un des principaux sites de recrutement et de recherche d'emploi.

« Nous sommes très heureux d'être positionnés parmi un ensemble de start-ups Cloud qui positionnent la qualité de vie au travail comme un axe stratégique » a déclaré Christian Lanng, PDG de Tradeshift. « Chez Tradeshift, nous partageons trois règles simples : 1- une équipe, une mission ; 2- priorité au client ; et 3- repousser les limites. La reconnaissance que nous avons reçue de Battery Ventures et Glassdoor indique que ces valeurs motivent nos collaborateurs et nous permettent de créer les conditions du succès. »

Pour être éligibles au classement, les startups doivent être positionnées sur le marché B2B, employer au minimum deux cents collaborateurs (à partir de juillet 2016), avoir levé des fonds au cours des trois dernières années, et avoir au moins trente commentaires publiés par leurs employés sur Glassdoor. Glassdoor a également émis un avis sur les taux de satisfaction des employés, a examiné comment les collaborateurs évaluaient leur PDG (bien que cela n'ait pas eu d'impact sur le classement), et ce qu'ils pensaient des perspectives d'avenir de leur entreprise. Plus de détails sur la méthodologie et les résultats peuvent être consultés sur : https://www.battery.com/powered/behind-the-50-highest-rated-private-cloud-companies-to-work-for-list

L'année dernière, Tradeshift avait intégré le classement Mattermark des cent entreprises Cloud ayant obtenu les capitalisations les plus importantes. La liste était un classement des éditeurs de logiciel (startups) qui ont levé le plus d’argent depuis leur création.

En juin 2016, Tradeshift a annoncé un nouveau tour de table de 75 millions de dollars qui porte le financement total pour la société à près de 200 millions de dollars.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire