Lead-analytics

iMuze annonce le lancement de ses opérations commerciales | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

iMuze annonce le lancement de ses opérations commerciales

imuze

andre_manoukian_082iMuze, une startup technologique centrée sur les métiers de la musique, entre en phase de commercialisation à l’échelle internationale et annonce la disponibilité de sa plateforme Cloud de composition de musique à la demande.

Créée par André Manoukian et Yacin Bahi, iMuze est une société franco-américaine qui a pour ambition de révolutionner le marché en proposant une technologie disruptive de composition et de génération automatique de musique. La plateforme iMuze est le fruit de plusieurs années de recherche et développement et a pour objectif d’offrir une réponse pertinente aux nouveaux usages qui déferlent sur le web et les mobiles.

André Manoukian et Yacin Bahi, co-fondateurs d'iMuze « De la même manière yacin-026qu’Amazon propose des ressources informatiques à la demande, iMuze offre des services de composition de musiques à la demande. Quelques secondes suffisent pour générer une musique correspondant aux critères de l’utilisateur: genre, durée, structure musicale, tempo, etc. »

La plateforme iMuze, disponible en mode PaaS (Platform As A Service), s’interface aisément avec des environnements tiers au travers d’API. Très simple d’utilisation, elle permet d’enrichir sensiblement de nombreux services en ligne et notamment ceux édités par les plateformes de vidéos à la demande.

iMuze prévoit de renforcer ses équipes pour soutenir son développement et offrir toujours plus de qualité de service à ses clients. Au-delà de ces éléments, iMuze est également engagée dans une première levée de fonds qui sera prochainement annoncée.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire