Lead-analytics

Usercube Governance & Administration est désormais disponible en SaaS sur MS-Azure | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Usercube Governance & Administration est désormais disponible en SaaS sur MS-Azure

Usercube, solution leader en Identity, Governance & Administration (IGA) est désormais disponible en SaaS sur MS-Azure et s’impose sur le marché des applications IAM/IAG en mode Cloud.

L’IGA est un segment de marché en pleine expansion qui correspond aux solutions proposant simultanément les fonctionnalités de Gestion des Identités et des Accès au système d’information (Identity and Access Management), de Gouvernance des Identités (Identity and Access Governance) et de gestion des accès aux données partagées (Data Access Governance).

La solution Usercube est une suite nativement conçue pour les architectures Microsoft et dont les fonctionnalités sont les suivantes : référentiel des collaborateurs, gestion des EMS (entrée, mutation, sortie), gestion des habilitations, provisionning, role mining, role modeling, automatisation des contrôles, recertification, gestion des droits sur les ressources partagées et sharepoint…

Cette complétude fonctionnelle est un réel plus sur le marché et positionne Usercube comme le partenaire idéal pour mettre en œuvre son projet IAG/IAM sur Microsoft Azure. De plus, nativement proposée en mode SaaS, l’offre permet un déploiement rapide et peut évoluer à la demande en fonction des attentes du client.

Usercube s’adapte parfaitement à la philosophie du Cloud selon Microsoft en s’appuyant sur les services Azure de niveau PaaS (Platform as a Service). Cette approche limite le coût d’exploitation et permet de provisionner graduellement les ressources d’infrastructure nécessaires en fonction des évolutions du projet. Usercube peut être installé dans le compte Azure de l’entreprise cliente ou dans un compte géré par Usercube.

À travers cette nouvelle annonce, l’éditeur se démarque donc des solutions traditionnelles et démontre sa capacité à commercialiser des offres tactiques et rapidement utilisables par les clients. Usercube est donc l’assurance de positionner l’agilité et la sécurité au sein de son projet IAM/IAG sous Microsoft Azure.

christophegrangeonChristophe Grangeon chez USERCUBE « Avec l’environnement Azure, Microsoft a définitivement gagné la guerre du Cloud pour l’entreprise. Nous complétons l’offre Azure avec une offre IGA qui n’existait pas et nous profitons pleinement du support technique et commercial de Microsoft pour accélérer notre croissance à l’international et répondre aux besoins des grands groupes. De plus, l’annonce d’un datacenter Azure en France lève définitivement les réticences des clients liées à la localisation des données. Azure est une formidable opportunité pour USERCUBE qui va pouvoir accompagner les utilisateurs de cet environnement dans la bonne conduite de leurs projets IAM/IAG. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire