Lead-analytics

Jaguar Network bascule vers le multi-cloud | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Jaguar Network bascule vers le multi-cloud

binary

L’opérateur et hébergeur Jaguar Network joue la carte de l’innovation et de l’hébergement Multi-Cloud en annonçant la disponibilité de sa plateforme Cloud Atlas.

Avec la croissance exponentielle des données hébergées au cœur des datacenters et la multiplication des applications On-premise et SaaS, le Cloud devient un allié incontournable. Dans ce contexte, et pour simplifier la gestion des environnements Multi-Cloud, Jaguar Network a conçu son offre Cloud Atlas. Unique sur le marché, cette solution de nouvelle génération a été créée pour que toutes les entreprises puissent piloter leurs applications sur site, en datacenter de proximité ou dans l’un des clouds public au travers d’un simple extranet .

« Une nouvelle fois, nous démontrons notre capacité à nous positionner comme un partenaire de confiance, en simplifiant l’orchestration et la gestion des applications dans le Cloud, détaille Kevin POLIZZI, Président de Jaguar Network : notre plateforme agile et interconnectée donne naissance à de nouveaux services orientés vers l’avenir (IoT, Smart*, …). Notre solution Cloud Atlas est une véritable révolution sur le marché et nous permet d’accompagner durablement nos clients et partenaires dans leurs projets en leur garantissant les meilleurs outils industriels intégrant les plus hauts standards en matière de sécurité. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire