Lead-analytics

Outscale, nouveau partenaire Cloud de SCC France | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Outscale, nouveau partenaire Cloud de SCC France

cloud

Ce nouvel accord pour SCC France permet à l’ESN d’étoffer son catalogue de partenaires stratégiques et de proposer un service Cloud de confiance. SCC France peut ainsi offrir à l’ensemble de ses clients un environnement Cloud de grande qualité et répondre aux enjeux liés à la souveraineté qui est un point clé pour nombre d’organisations dont celles du secteur public.

« Outscale se positionne indiscutablement comme un des leaders du Cloud Souverain en France, proposant une offre performante, évolutive et sécurisé, explique Bruno Mertens, BU Manager chez SCC France. De plus, Outscale répond aux dernières exigences en termes de sécurité des données et conformités ISO 27001 - 27017 - 27018. Ce partenariat s’inscrit donc dans le cadre de notre stratégie qui consiste à référencer et à proposer à nos clients les solutions les plus qualitatives pour mener à bien leur transformation digitale. »

« Avec SCC France, nous disposons de tous les atouts pour accompagner efficacement et durablement les organisations du secteur public comme privé, poursuit David Chassan, Chief Communications Officer chez Outscale. Nous sommes au plus près de leurs préoccupations. Nous sommes ensemble en capacité à répondre favorablement sur les aspects de sécurité et de souveraineté des données ou encore sur l’industrialisation des ressources informatiques dans le Cloud pour plus d’agilité IT.»

Enfin, les équipes techniques de SCC France entretiendront des relations de proximité avec celles d'Outscale pour conserver un très haut niveau d’expertise et accompagner au mieux les clients dans leurs projets. Des synergies commerciales et marketing sont également prévues pour diffuser et commercialiser l’offre à grande échelle sur toute la France.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire