Lead-analytics

ITS Integra obtient la certification HDS | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

ITS Integra obtient la certification HDS

computer-health

Depuis plusieurs années, ITS Integra a fait du secteur de la santé un axe de croissance prioritaire, notamment à travers l’obtention de son agrément HDS mi-2017, puis par l’acquisition d’un spécialiste de l’e-Santé (Asplenium Hosting Services) début 2018. Aujourd’hui, ITS Integra poursuit son développement en décrochant la nouvelle certification HDS.

L’infogérant et opérateur multi-Cloud ultra-sécurisé se félicite d’avoir atteint son objectif de certification pour démarrer 2019 sous les meilleurs auspices.

« Ce n’est qu’une simple étape de franchie, mais nos clients Santé, acteurs privés et publics et éditeurs de solutions spécialisées, ont des exigences fortes en termes de conformité réglementaire et normative, explique le Directeur Général, Geoffroy de Lavenne. Nous nous devions de réagir rapidement à la publication de la certification. L’e-Santé est un secteur très dynamique et porteur d’innovation à travers la numérisation : nous souhaitons être aux avant-postes pour accompagner nos clients dans leurs ambitions. Garantir le plus haut niveau de sécurité de la donnée où réside la vraie valeur, c’est la clef du succès. »

La certification porte sur les activités d’Hébergement ultra-sécurisé de données de santé dans les domaines de l’infogérance, des infrastructures et des services Cloud. Cette nouvelle étape permet à ITS Integra d’intégrer le cercle des acteurs français et internationaux d’ores et déjà certifiés, devenant le premier à apporter ces services sur des plateformes très diversifiées. Son offre HDS comprend en effet des solutions XaaS en x86 et LPAR (AS400 et AIX sur IBM i) à la demande, délivrées sur Cloud privé, mutualisé et public avec des extensions d’offre sur des labels complémentaires : E-Pharma et MSSanté.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire