Lead-analytics

Iron Mountain, partenaire technologique de l’année Google Cloud | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Iron Mountain, partenaire technologique de l’année Google Cloud

Google Cloud

Le spécialiste des solutions de conservation et de gestion de l’information remporte le prix du partenaire technologique mondial de l'année de Google Cloud en matière d'intelligence artificielle et de Machine Learning. La récompense a été remise à l'occasion de l'événement Google Cloud Next ’19 qui s'est déroulé à San Francisco.

« Nous sommes ravis de récompenser Iron Mountain en tant que Partenaire technologique de Google Cloud dans le domaine de l'intelligence artificielle et du Machine Learning » souligne Kevin Ichhpurani, Corporate Vice President, Global Partner Ecosystem chez Google Cloud. « Nous reconnaissons ainsi la qualité du travail novateur effectué par notre partenaire pour le compte des clients Google Cloud tout au long de l'année dernière. Notre écosystème de partenaires est au cœur d'une innovation puissante dont la plateforme Iron Mountain InSight est un bel exemple. Nous sommes fiers de remettre cette récompense à Iron Mountain et impatients de continuer de travailler ensemble. »

Iron Mountain InSight est l'une des premières plateformes Cloud native par abonnement capable d'ingérer du contenu tant physique que numérique, de corréler des données issues de différentes sources et d'utiliser des modèles de Machine Learning pour accélérer et dimensionner l'analyse, la classification, l'enrichissement et la corrélation des données. Tout ceci avec un accès simple et visuel à des tableaux de bord multimédia. Pour des entreprises comme San Francisco Giants, une équipe de baseball professionnelle brassant d'énormes volumes de contenus vidéo, audio et photo à la fois structurés et non structurés, Iron Mountain InSight permet d'identifier des opportunités d'utilisation et de monétisation susceptibles de générer des revenus.

« Nous disposons de plus de 18 000 supports média et contenus vidéos liés à nos 100 ans d'histoire de baseball » explique Paul Hodges, vice-président de SFG Production, San Francisco Giants. « Ce volume de contenu représente non seulement notre histoire, mais aussi notre avenir car nous interagissons avec nos fans, notamment en termes de publicité et de parrainage. Catégoriser, classifier puis ajouter des ressources d'intelligence artificielle et de Machine Learning à notre contenu archivé permet d'enrichir l'expérience globale des fans et aussi de consulter ce contenu pour y trouver des éléments ou des événements spécifiques pouvant créer des opportunités de revenus. »

En outre, Iron Mountain Insight intègre un moteur de politiques et de confidentialité à la pointe du marché. Celui-ci aide les entreprises à respecter la réglementation en vigueur qu’elle soit existante, comme le RGPD ou la loi américaine California Consumer Privacy Act, ou émergentes ; et cela à partir de nombreuses sources physiques et digitales.

« Grâce à Iron Mountain Insight, nous accompagnons nos clients dans leur transformation digitale globale » précise Fidelma Russo, Executive Vice President and Chief Technology Officer, Iron Mountain. « Désormais, les entreprises peuvent consulter, rechercher, corréler et obtenir de précieuses informations sur l'ensemble de leur patrimoine informationnel depuis une plateforme unique. Nous sommes ravis de mettre cette innovation au service de nos précieux clients et partenaires. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire