Lead-analytics

AntemetA, utilisé par les armées françaises | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

AntemetA, utilisé par les armées françaises

L’ESN AntemetA obtient le label "utilisé par les armées françaises" pour son offre de cloud privé MyADC.

Concrètement, ce label atteste de la mise en service, au sein des armées françaises, d’un matériel commercialisé par une microentreprise, une petite et moyenne entreprise (PME) ou une entreprise de taille intermédiaire (ETI). Il est ouvert aux entreprises qui sont intervenues dans l’exécution d’un marché public du ministère des armées, y compris les sous-traitants. Sans toutefois certifier de la qualité intrinsèque du produit, ni de la satisfaction de l’utilisateur, ni de la bonne exécution du marché, précise toutefois l'Ixarm.

L’investissement constant d’AntemetA sur le secteur du cloud a permis à l’ESN d’occuper une place à part sur le marché et de répondre aux différents besoins Cloud des entreprises : Cloud privé, public et hybride. En obtenant le label « Utilisé par les armées françaises » pour son offre de cloud privé MyADC, AntemetA franchit donc une nouvelle étape et met en avant sa capacité à proposer son service à une institution de premier plan.

« Nous sommes heureux d’avoir obtenu ce label d’une validité de 5 ans, souligne Stéphane Blanc, président-fondateur d’AntemetA. Il s’agit là d’un formidable encouragement pour nos équipes qui travaillent en continu pour proposer des offres Cloud de nouvelle génération. Nous allons continuer d’investir pour conserver notre avance sur le marché et proposer des services cloud évolutifs, sécurisés et performants. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire