Lead-analytics

[Channel] Appliwave étend son réseau de partenaires | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

[Channel] Appliwave étend son réseau de partenaires

team

En mode 100% indirect, l’opérateur Appliwave lance une vaste campagne de recrutement en 2020 pour renforcer son réseau. Lequel a déjà accueilli 110 partenaires (intégrateurs et distributeurs) en 2019, sur l'ensemble du territoire.

Opérateur Cloud et Télécom, spécialisé dans la fourniture de services hébergés à destination des PME et ETI, Appliwave dispose d'une infrastructure répartie sur vingt datacenters, situés exclusivement en France. Les services Appliwave sont distribués par un réseau de 200 partenaires et ont déjà attiré plus de 2000 clients entreprises.

Dans le cadre de cette nouvelle campagne de recrutement de partenaires, l’opérateur souhaite notamment compléter et densifier sa présence sur les régions Auvergne-Rhône-Alpes, Hauts-de-France et Grand Est.

Pour attirer de nouveaux intégrateurs et distributeurs, Appliwave ne manque pas d’atouts : un programme et un dispositif entièrement conçus pour répondre aux besoins des partenaires (interface de gestion leur permettant de gérer leurs opérations et commandes directement), une équipe technique et commerciale dédiée, et aucune ingérence d’Appliwave dans la relation avec le client final.

« Notre modèle de développement basé sur une distribution 100 % indirecte est un fort différenciateur sur notre marché, explique Julien Ohayon, Directeur Général et Directeur Technique chez Appliwave. Dans ce contexte, au-delà de la qualité de nos offres Integral Voice et Integral Connect, nous offrons à nos partenaires des ressources et des services qui leur permettent de déployer rapidement des solutions professionnelles au sein des petites et moyennes entreprises. En 2020, nous allons poursuivre nos investissements pour développer nos offres et lancer de nouveaux services à destination de nos partenaires. Forts de cette nouvelle campagne de recrutement, nous devrions donc pouvoir à la fin de l’année nous appuyer sur un réseau de 400 partenaires. »


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire