Lead-analytics

Christophe Bodin rejoint Tradeshift | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Christophe Bodin rejoint Tradeshift

Christophe-Bodin-Tradeshift

L’éditeur Tradeshift annonce la nomination de Christophe Bodin en qualité de Chief Revenue Officer (CRO). À ce poste, il supervisera toutes les activités Saas de Tradeshift, veillera à assurer leur croissance et à faire évoluer la stratégie commerciale pour accompagner Tradeshift dans sa nouvelle phase de développement.

Expert de l’expérience client depuis plus de vingt-cinq ans dans l’industrie IT, Christophe Bodin rejoint Tradeshift après avoir occupé le poste de Chief Customer Officer de l’éditeur Cloud Anaplan où il a joué un rôle clé dans la croissance de l’activité de la société avant et après son introduction en bourse. Il y a notamment dirigé les Services professionnels à l’échelle mondiale, le service client et l’Anaplan Academy.

Avant Anaplan, il dirigeait l’activité logicielle de SBI, une société de conseil spécialisée dans le marketing et les ventes. Il avait auparavant passé cinq ans chez BMC Software, occupant plusieurs postes de direction, dont celui de vice-président et directeur des opérations et de la stratégie monde. Plus tôt dans sa carrière, il a occupé des postes de direction dans des sociétés technologiques de taille moyenne et Fortune 50, notamment IBM, Oracle et BEA Systems.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire