Lead-analytics

Enreach fait l’acquisition de Benemen | Cloud
Lost Password?

A password will be emailed to you. You will be able to change your password and other profile details once you have logged in.

Enreach fait l’acquisition de Benemen

brève

Cette acquisition permet au groupe de communications unifiées de faire son entrée sur de nouveaux marchés en Europe du Nord avec pour cible le segment supérieur, en valeur et en taille, du « mid-market ».

Basée en Finlande, Benemen apporte une valeur ajoutée significative aux solutions de communications unifiées en tant que service (« UCaaS ») et de centre d'appels en tant que service (« CCaaS ») d’Enreach grâce à des intégrations standardisées avec les acteurs clés de l’écosystème, tels que Salesforce et Microsoft.

Ses solutions de communication dans le cloud incluent une convergence fixe-mobile (FMC) complètement native rendue possible par des intégrations mobiles (MVNOs ou opérateurs de réseau mobile virtuels) sur ses principaux marchés que sont la Finlande, la Suède et la Pologne, renforçant ainsi la couverture géographique d’Enreach en tant que MVNO.

Une offre renforcée

Fondée en 2007, Benemen a suivi une stratégie de croissance ambitieuse axée sur la fourniture de solutions SaaS dans le cloud, de services d'opérateur virtuel de nouvelle génération et de services d'analyse en profondeur, d'insights et d'intelligence artificielle. Avec 70 employés, l’entreprise est aujourd'hui très bien placée pour soutenir la croissance future de ses principaux secteurs d'activité ainsi que celle de l’offre CCaaS d’Enreach à destination des entreprises, qui couvre désormais toute la région nordique.

Benemen continuera à mener ses opérations de façon indépendante tout en tirant parti des fortes synergies avec le groupe. L’entreprise restera basée à Helsinki, en Finlande, avec un bureau supplémentaire en Suède. Matti Heikkonen, PDG de l’entreprise, rejoindra le comité exécutif du groupe Enreach et pilotera, aux côtés de son équipe de direction expérimentée, les nouvelles initiatives de croissance dans la région.


Partager cet article




Sur le même sujet...

Aucun Commentaire